ARTEFACT 3000

  • Campagne pub, Social media
  • 2023

eBay

Boom Boom

eBay revient à la rencontre des Français, mais cette fois-ci avec une nouvelle campagne imprégnée d’enthousiasme, mettant en lumière l’effet eBay : cette sensation palpitante lorsque l’on trouve enfin l’objet tant désiré. Ce nouveau film célèbre les passionnés de tous horizons en mettant en avant les intérêts qui les animent, qu’ils soient profonds ou passagers. Ces passionnés ne se contentent pas de naviguer sur eBay par hasard : ils y viennent spécifiquement à la recherche d’objets qui résonnent avec leurs centres d’intérêt, pour vivre pleinement leurs passions et leurs hobbies.

Tout voir

On a eu l’habitude ces dernières années de faire peser sur la musique un quasi rôle à part entière. Des groupes ont même émergé grâce à leur passage en pub TV. Ici, c’est aussi le cas, mais avec un twist créatif qui apporte un décalage propre à l’ADN d’eBay. A voir maintenant si cela va ramener Vengaboys sur le devant de la scène !” nous partage Fabienne Fiorruci Foui, Directrice de la Création chez Artefact 3000

On est tous passionnés de quelque chose, que ce soit un peu, beaucoup, ou à la folie.

Et le point commun de tous ces niveaux passions, c’est qu’ils peuvent être vécus sur eBay. On y vient parce qu’on sait qu’on y trouvera l’objet unique propre à notre hobby passager ou notre passion obsédante.  Si le passionné sait ce qu’il cherche, d’un point de vue extérieur on ne sait pas toujours identifier ce qui l’anime. C’est cette fausse piste qui est le point de départ du film qui porte la campagne : qui aurait pu dire que ce père de famille aux airs mélomane était en fait un fan de…  Un fan qui ne peut cacher sa joie au moment de déballer sa surprise venant d’eBay, joie partagé par tous les passionnés qui peuvent vivre pleinement leur passion à travers la plateforme de e-commerce.

 
 

Campagnes similaires

  • Coyote

    Restez concentrés sur la route
  • TikTok

    Cannes
  • Fisher Price

    Le projet Loutre
  • NIRIO

    C’est déjà une habitude
  • Pierre Fabre

    Behind the Index
  • Nexity

    Campagne de cagnotte
Voir toutes nos campagnes